منتدى السلام الفلسفي

زائرنا الكريم أهلا وسهلا و مرحبا بك في منتداك؛ منتدى السلام.
إدا كنت ترغب بالمشاركة قم بالتسجيل الآن.

منتدى السلام. منتدى من لا منتدى له . (ثانوية زينب النفزاوية)


    من أشنع التعذيب و التعدي على حقوق الإنسان في هذا العصر

    شاطر

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°49 : Imputation de fausses maladies.

    مُساهمة من طرف khedira في الجمعة 20 ديسمبر 2013, 19:36

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°49  : Imputation de fausses maladies.
    =============================================
    TORTURES - N°49


    (voir Note n°1)



    "DEBUT:"


                                                                           ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



       INTITULE ou REFERENCE: Imputation de fausses maladies.

       AUTEURS: Juifistes.

       TYPE: Torture Mentale ou Psychique..

       DESCRIPTIONS: Comme il a été relaté à travers de précédents textes les juifistes en aspirant à aboutir à quelques objectifs (sabotage de mes procédures judiciaires, m'éliminer en tant qu'être libre muni de capacités jalousées par les juifistes, ...) m'ont fait interné et traité en psychiatrie en ayant recours au système "mind control", à la raison d'Etat, et à d'autres artifices (voir les textes : TORTURES - N°28  , TORTURES - N°36 , TORTURES - N°37 , et  TORTURES - N°42). Cette criminalité psychiatrique, nous rappelant l'ex-URSS, s'est obligatoirement concrétisé par mon imputation de fausses maladies qu'on a prétendu vouloir traiter sachant qu'en réalité on a essayé de me faire souffrir, de diminuer mes capacités, etc. Il est à croire qu'on essayé lors de ces occasions de déguiser mes vérités et ma dénonciation de la criminalité juifiste en des symptômes de quelconques maladies mentales qui me conduisent, à suspecter, à mettre en cause entre autres les juifistes! Qu'est-ce qui est plus grave dans la vie que le fait de faire traiter une personne saine munie de capacités comme étant malade (surtout mentalement) ? Ces méfaits sont d'une extrême gravité et bafouent tous les principes élémentaires des droits de l'homme, de la démocratie, et du pays de droit.

       LIEUX: France et Tunisie.

       FREQUENCES: Globalement 3.

       OBJECTIFS: m'enterrer quasiment vivant, m'éliminer, m'ôter ma raison et mes vérités, me discréditer, m'baisser, me détruire pour cause de jalousie, racisme, criminalité communautaire et religieuse (visant la communauté arabo-musulmane, ...),

       MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

       DOULEURS ET INCIDENCES: Les juifistes font tout pour accréditer ces fausses maladies,

       REMARQUES: Ces criminels souffrent de très graves maladies psychiatriques qui se concrétisent par une criminalité inégalable et qui font d'eux, sans contestation, la plus dangereuse et criminelle association de malfaiteurs de l'histoire de l'humanité, et c'est moi la victime qu'ils essaient de faire passer pour un malade ou l'agresseur! Cette lâche vilenie constitue à travers l'histoire un des éléments du substrat de l'ahurissante criminalité juifiste.


    ":FIN."



          Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 04/11/2012.



    Note n°1 :
         Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°50

    مُساهمة من طرف khedira في الجمعة 20 ديسمبر 2013, 19:36

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°50
    =============================================
    TORTURES - N°50


          Quels sont les principaux outils anti-démocratiques qui ont été utilisé contre ma personne et ma famille par les juifistes ?


          Les juifistes ont mis en œuvre principalement les deux armes suivantes :

          1) Raison d'Etat :
               La raison d'Etat signifie qu'un état (France) ne se plie plus au respect des lois dans le cadre d'une affaire précise car il estime que ses intérêts suprêmes sont menacés! Autrement, la raison d'Etat c'est la négation du pays de droit et de la démocratie. En France les juifistes ont employé via la police secrète (service de contre-espionnage : D.S.T.) cette exception comme ruse pour échapper à la justice et pour me massacrer en ne reculant devant rien. Bien évidemment, dans le cadre de mon affaire les intérêts de l'Etat français n'étaient point menacés contrairement aux intérêts mafieux des juifistes. La raison d'Etat est interdite par la Convention Européenne des Droits de l'Homme, c'est la raison pour laquelle elle a été employé en France sous le couvert du secret par essentiellement le service de contre-espionnage avec tous les moyens que cela implique. Cette raison d'Etat a été utilisé environ, d'après mes propres diagnostiques, depuis les dernières années de la décennie 1990 jusqu'à mon expulsion de France en décembre 2003. Donc, rien qu'avec la raison d'Etat il n'existaient pratiquement plus de justice ou d'équité pour moi en France à quasiment tous les niveaux : tribunaux, administrations, politiques (à bas niveau), etc.

          2) Système "mind control" :
               Le très sophistiqué système d'espionnage qu'est le système "mind control", que j'ai détaillé à travers tant de paragraphes de mes textes, a été utilisé, bien évidemment sous couvert du secret le plus protégé, d'après mes propres diagnostiques, d'au moins à partir de 1999 jusqu'à ce jour. Il a été utilisé en France et en Tunisie. En France, son usage était couplé avec la raison d'Etat ce qui permettait les manipulations les plus incroyables aux dépens même de la France : juges, avocats, politiques, policiers, ...La raison d'Etat est un moyen d'œuvrer en France sous couvert du secret mais en étant déclaré et identifié au niveau des structures de la France, mais le système "mind control", qui échappe visiblement au contrôle même de la France, se place beaucoup plus au-dessus et permet quasiment de tout contrôler à l'insu des personnes visées et quelques soient leurs qualités : juges, avocats, politiques, ... En Tunisie, c'est pendant le règne de Monsieur Zine El Abidne BEN ALI et après que les juifistes ont utilisé et utilisent le système "mind control".




          Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 05/11/2012.


    P.S. : Au niveau de la Tunisie, la police du régime de Monsieur Zine El Abidne BEN ALI a collaboré avec ce qui se présentait comme étant la police française (camouflage des agissements des juifistes) via la D.S.T. locale lors des agissements visant ma famille quand j'étais en France. Après mon transfert en Tunisie, fin 2003, on a essayé de me faire comprendre que la police tunisienne agissait dans le cadre de mon affaire sous contrôle des juifistes à travers le système "mind control", mais j'ignore avec précision s'il existait des collaborations directes masquées (ce qui n'est point impossible!).

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°51 : Maux de dents.

    مُساهمة من طرف khedira في الجمعة 20 ديسمبر 2013, 19:37

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°51 : Maux de dents.
    =============================================
    TORTURES - N°51


    (voir Note n°1)



    "DEBUT:"


                                                                           ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



       INTITULE ou REFERENCE: Maux de dents.

       AUTEURS: Juifistes.

       TYPE: Torture Physique.

       DESCRIPTIONS: Il s'agit tout bonnement de me faire sentir des maux de dents à travers l'usage du système "mind control" soit sans aucun fondement (exemple: dent saine) soit en prétextant une quelconque cause naturelle pouvant engendrer des douleurs mais n'étant pas la vraie cause (exemple: carie). Il s'agit d'atteintes spécifiques au système sensoriel du cerveau portées à travers le système "mind control" qui a été décrit à quelques reprises à travers mes textes (voir les textes : TORTURES - N°7  ,TORTURES - N°9 , TORTURES - N°16 , TORTURES - N°20 , TORTURES - N°40  , TORTURES - N°45  , et  TORTURES - N°46).

       LIEUX: Tunisie.

       FREQUENCES: Environ 50 fois.

       OBJECTIFS: me faire souffrir, en variant les types de souffrances et en exagérant essayer de brouiller les pistes pour noyer le poisson au sujet de l'emploi du système "mind control", ...

       MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

       DOULEURS ET INCIDENCES: Il est bien connu : les maux de dents peuvents être extrêmement douleureux.

       REMARQUES: Les juifistes qui sont un peu dérangés pensent pouvoir faire croire que je souffre de troubles psychiatriques par rapport à l'usage du système "mind control" et à leur implication en exagérant, en variant, et en faisant croître à l'extrême le nombre des barbares atteintes qu'ils me portent depuis de longues années malgré le fait que des personnes le savent : présidents de la république, ...


    ":FIN."



          Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 06/11/2012.



    Note n°1 :
         Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°52 : Maux de tête.

    مُساهمة من طرف khedira في السبت 21 ديسمبر 2013, 15:02

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°52  : Maux de tête.
    =============================================
    TORTURES - N°52


    (voir Note n°1)



    "DEBUT:"


                                                                           ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



       INTITULE ou REFERENCE: Maux de tête.

       AUTEURS: Juifistes.

       TYPE: Torture Physique.

       DESCRIPTIONS: Il s'agit tout bonnement d'induire à mes dépens des variés maux de tête à travers l'usage du système "mind control" dans la quasi majorité des cas sans  aucun fondement. Il s'agit d'atteintes spécifiques au système sensoriel du cerveau portées à travers le système "mind control" qui a été décrit à quelques reprises à travers mes textes (voir les textes : TORTURES - N°7  ,TORTURES - N°9 , TORTURES - N°16 , TORTURES - N°20 , TORTURES - N°40  , TORTURES - N°45  , et  TORTURES - N°46). A une occasion, en 2007, poussant leur malignité à un stade élevé, les juifistes ont induit au niveau de ma tête des maux le long de quelques jours et ils m'ont conduit à consulter un psychiatre, celui-là même que j'ai été forcé, via le système "mind control", de consulter après qu'ils m'ont fait subir un deuxième internement psychiatrique en Tunisie en début 2007 (voir les textes : TORTURES - N°28  , TORTURES - N°42  , et  TORTURES - N°49).

       LIEUX: Tunisie.

       FREQUENCES: Environ 80 fois.

       OBJECTIFS: me faire souffrir, en variant les types de souffrances et en exagérant essayer de brouiller les pistes pour noyer le poisson au sujet de l'emploi du système "mind control", ...

       MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

       DOULEURS ET INCIDENCES: des maux de tête subis par une personne saine par le fait d'extrémiste juifs jalousant les capacités mentales de cette personne ...

       REMARQUES: Les juifistes qui sont un peu dérangés pensent pouvoir faire croire que je souffre de troubles psychiatriques par rapport à l'usage du système "mind control" et à leur implication en exagérant, en variant, et en faisant croître à l'extrême le nombre des barbares atteintes qu'ils me portent depuis de longues années malgré le fait que des personnes le savent : présidents de la république, ...


    ":FIN."



          Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 07/11/2012.



    Note n°1 :
         Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°53 : Maux de cœur.

    مُساهمة من طرف khedira في السبت 21 ديسمبر 2013, 15:03

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°53 : Maux de cœur.
    =============================================
    TORTURES - N°53


    (voir Note n°1)



    "DEBUT:"


                                                                           ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



       INTITULE ou REFERENCE: Maux de cœur.

       AUTEURS: Juifistes.

       TYPE: Torture Physique.

       DESCRIPTIONS: Il s'agit tout bonnement d'induire à mes dépens des variés maux de cœur à travers l'usage du système "mind control" dans la quasi majorité des cas sans  aucun fondement. Il s'agit d'atteintes spécifiques au système sensoriel du cerveau portées à travers le système "mind control" qui a été décrit à quelques reprises à travers mes textes (voir les textes : TORTURES - N°7  ,TORTURES - N°9 , TORTURES - N°16 , TORTURES - N°20 , TORTURES - N°40  , TORTURES - N°45  , et  TORTURES - N°46).

       LIEUX: Tunisie.

       FREQUENCES: Environ 15 fois.

       OBJECTIFS: me faire souffrir, en variant les types de souffrances et en exagérant essayer de brouiller les pistes pour noyer le poisson au sujet de l'emploi du système "mind control", ...

       MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

       DOULEURS ET INCIDENCES: Essayer de faire croire à une personne saine qu'elle a des problèmes cardiaques en lui faisant subir des maux de cœur peut constituer une infamante et anxieuse pratique ...

       REMARQUES: Les sadiques juifistes qui sont un peu dérangés pensent pouvoir faire croire que je souffre de troubles psychiatriques par rapport à l'usage du système "mind control" et à leur implication en exagérant, en variant, et en faisant croître à l'extrême le nombre des barbares atteintes qu'ils me portent depuis de longues années malgré le fait que des personnes le savent : présidents de la république, ... Cela dit, vu toutes les nombreuses atteintes dénoncées et portées à mes organes via le système "mind control",  j'ai envi de souligner encore plus qu'il ne s'agit point de défaillances de mon organisme car de plus est je suis plutôt un peu sportif et ayant eu tout le long de mon existence une bonne santé.


    ":FIN."



          Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 08/11/2012.



    Note n°1 :
         Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°54 : Petites piqures.

    مُساهمة من طرف khedira في السبت 21 ديسمبر 2013, 15:03

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°54 : Petites piqures.
    =============================================
    TORTURES - N°54


    (voir Note n°1)



    "DEBUT:"


                                                                           ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



       INTITULE ou REFERENCE: Petites piqures.

       AUTEURS: Juifistes.

       TYPE: Torture Physique.

       DESCRIPTIONS: Il s'agit d'induire à travers l'usage du système "mind control", dans la quasi majorité des cas sans aucun fondement, des sensations surtout au niveau du visage similaires à ceux produites par quelque chose de piquant. Il s'agit d'atteintes spécifiques au système sensoriel du cerveau portées à travers le système "mind control" qui a été décrit à quelques reprises à travers mes textes (voir les textes : TORTURES - N°7  ,TORTURES - N°9 , TORTURES - N°16 , TORTURES - N°20 , TORTURES - N°40  , TORTURES - N°45  , et  TORTURES - N°46). Pour tenter d'expliquer brutalement l'acte de barbarie il suffit d'imaginer que je suis attaché sur une chaise ne pouvant se défendre contre une personne qui vous pique au corps avec une aiguille sans avertir et sans dévoiler où sera la prochaine piqure!

       LIEUX: Tunisie.

       FREQUENCES: Environ 400 fois.

       OBJECTIFS: m'énerver, me faire souffrir, en variant les types de souffrances et en exagérant essayer de brouiller les pistes pour noyer le poisson au sujet de l'emploi du système "mind control", ...

       MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

       DOULEURS ET INCIDENCES: Est-ce que cet acte de barbarie constitue la projection de la poupée vaudou à travers le système "mind control"?

       REMARQUES: Les sadiques juifistes qui sont un peu dérangés pensent pouvoir faire croire que je souffre de troubles psychiatriques par rapport à l'usage du système "mind control" et à leur implication en exagérant, en variant, et en faisant croître à l'extrême le nombre des barbares atteintes qu'ils me portent depuis de longues années malgré le fait que des personnes le savent : présidents de la république, ... Cela dit, vu toutes les nombreuses atteintes dénoncées et portées à mes organes via le système "mind control",  j'ai envi de souligner encore plus qu'il ne s'agit point de défaillances de mon organisme car de plus est je suis plutôt un peu sportif et ayant eu tout le long de mon existence une bonne santé.


    ":FIN."



          Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 09/11/2012.



    Note n°1 :
         Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°55 : Difficultés respiratoires.

    مُساهمة من طرف khedira في الأحد 22 ديسمبر 2013, 17:06

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°55 : Difficultés respiratoires.
    ===================================================
    TORTURES - N°55


    (voir Note n°1)



    "DEBUT:"


                                                                           ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



       INTITULE ou REFERENCE: Difficultés respiratoires.

       AUTEURS: Juifistes.

       TYPE: Torture Physique.

       DESCRIPTIONS: Au-delà d'une atteinte via les gendarmes français déjà dénoncée (voir le texte : TORTURES - N°34), à travers le système "mind control" les juifistes aspirant à me torturer d'une façon plus serrée tout en me menaçant (en communiquant via les pensées à travers le système "mind control") ont induit au niveau de ma respiration des difficultés le long de quelques heures pendant le soir alors que je venais de m'allonger dans mon lit pour y dormir, ce qui s'est traduit par des difficultés à pouvoir respirer correctement tout en étant sur le point de ne plus pouvoir respirer et tout cela en parallèle à toutes sortes de menaces proférées directement à mon encontre. Pour perpétrer ces barbaries j'ignore quel nerfs ou systèmes les juifistes ont perturbé à travers le système "mind control" qui a été décrit à quelques reprises à travers mes textes (voir les textes : TORTURES - N°7 , TORTURES - N°9 , TORTURES - N°16 , TORTURES - N°20 , TORTURES - N°40  , TORTURES - N°45  , et  TORTURES - N°46).

       LIEUX: Tunisie.

       FREQUENCES: 2.

       OBJECTIFS: me menacer, me faire entrevoir la mort, me faire souffrir, ...

       MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

       DOULEURS ET INCIDENCES: couper la respiration ou être sur le point de complètement couper la respiration c'est faire entrevoir la mort.

       REMARQUES: Vu toutes les nombreuses atteintes dénoncées et portées à mes organes via le système "mind control",  j'ai envi de souligner encore plus qu'il ne s'agit point de défaillances de mon organisme car de plus est je suis plutôt un peu sportif et ayant eu tout le long de mon existence une bonne santé.


    ":FIN."



          Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 10/11/2012.



    Note n°1 :
         Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°56 : Démangeaisons jusqu'au sang.

    مُساهمة من طرف khedira في الأحد 22 ديسمبر 2013, 17:06

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°56 : Démangeaisons jusqu'au sang.
    ===================================================
    TORTURES - N°56


    (voir Note n°1)



    "DEBUT:"


                                                                           ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



       INTITULE ou REFERENCE: Démangeaisons jusqu'au sang.

       AUTEURS: Juifistes.

       TYPE: Torture Physique.

       DESCRIPTIONS: Ce type de torture ressemble un peu à celui déjà signalé et intitulé "Le doigt dans l'oreille" (voir le texte : TORTURE - N°26). Mais dans ce cas il ne s'agit point du seul oreille mais d'autres endroits du corps et surtout au niveau du pied. Environ 4 ou 5 fois ces démangeaisons et les grattages (tous deux induits et contrôlés via le système "mind control"), provocant à quelques occasions des eczémas, se sont répétés jusqu'à se terminer par des blessures faisant couler le sang. Le système "mind control" a été décrit à quelques reprises à travers mes textes (voir les textes : TORTURES - N°7  ,TORTURES - N°9 , TORTURES - N°16 , TORTURES - N°20 , TORTURES - N°40  , TORTURES - N°45  , et  TORTURES - N°46).

       LIEUX: Tunisie.

       FREQUENCES: Quelques centaines d'actes de démangeaisons.

       OBJECTIFS: se réjouir d'atteintes portées à mon organisme supposées être perpétrées à mes dépens sans que je puisse savoir que les coupables sont les juifistes qui donc se croyant malins essaient de masquer leurs méfaits par des phénomènes prétendus être naturels! En général il est à signaler au passage que les perfides juifistes adoptent tant d'attitudes à propos de la prétendue revendication de leurs méfaits vis-à-vis de ma personne : revendication juste, revendication mensongère (ils disent "non" alors que c'est "oui", ou ils disent "oui" alors que c'est "non"), absence de revendication (alors qu'ils sont coupables), ...

       MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

       DOULEURS ET INCIDENCES: blessure, soins portés à la blessure, toutes les inconvenantes conséquences, ...

       REMARQUES: Les sadiques juifistes qui sont un peu dérangés pensent pouvoir faire croire que je souffre de troubles psychiatriques par rapport à l'usage du système "mind control" et à leur implication en exagérant, en variant, et en faisant croître à l'extrême le nombre des barbares atteintes qu'ils me portent depuis de longues années malgré le fait que des personnes le savent : présidents de la république, ...


    ":FIN."



          Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 11/11/2012.



    Note n°1 :
         Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°57 : Rétentions policières.

    مُساهمة من طرف khedira في الأحد 22 ديسمبر 2013, 17:07

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°57 : Rétentions policières.
    ===================================================
    TORTURES - N°57


    (voir Note n°1)



    "DEBUT:"


                                                                           ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



       INTITULE ou REFERENCE: Rétentions policières.

       AUTEURS: Juifistes.

       TYPE: Torture Physique.

       DESCRIPTIONS: J'ai déjà relaté à travers un précédent texte les arrestations policières que j'ai eu à subir tant en France qu'en Tunisie sous l'instigation des juifistes (voir le texte : TORTURES - N°33). A présent, j'évoque les cas où ces arrestations policières se sont soldées par des rétentions policières (au niveau des commissariats ou etc.) pendant lesquelles j'ai eu à passer au moins une nuit en rétention, je n'inclus pas dans ce volet les rétentions administratives dans des centres pour étrangers en cours d'expulsion de France (voir le texte : TORTURES - N°24). D'après mes souvenirs, en France, j'ai passé au minimum lors de deux occasions la nuit en rétention au sein de l'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police de Paris (IPPP) suite à des arrestations policières. En particulier, je me souviens qu'en 1997, en Tunisie, au sein du Commissariat central de Police de la ville d'Hammamet j'ai eu à passer deux nuits de suite au niveau du Commissariat de police, la première nuit j'ai été assis sur une chaise entouré d'au moins 3 ou quatre policiers, la deuxième j'ai été assis sur un inconfortable banc installé au niveau du hall de la réception auquel banc j'ai été incommodément menotté. Le système "mind control" ayant permis la majorité de ces dénoncés méfaits a été décrit à quelques reprises à travers mes textes (voir les textes : TORTURES - N°7  ,TORTURES - N°9 , TORTURES - N°16 , TORTURES - N°20 , TORTURES - N°40  , TORTURES - N°45  , et  TORTURES - N°46).

       LIEUX: France et Tunisie.

       FREQUENCES: Environ 5 occasions j'ai eu à passer la nuit en état de rétention policière.

       OBJECTIFS: m'humilier, se venger d'une personne pouvant envoyer des tas de juifistes en prison par la simple application des lois de n'importe quel pays du monde (sauf Israël), ...

       MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

       DOULEURS ET INCIDENCES: Résister à la criminalité juifiste c'est se faire traité comme un malfrat, c'est un crime de lèse-majesté, sa majesté est au-dessus des lois, ...

       REMARQUES: A notre époque ce genres de traitements sous l'instigation des juifistes semblent être l'apanage des musulmans soit à l'Ouest soit en Orient et même si vous êtes un musulman ingénieur diplômé d'une grande école française, qui invente et qui réussit comme il est permis à chacun au niveau d'un pays de droit comme la France est supposée l'être. Peut-être qu'il ne s'agit que de la mise en œuvre du slogan du fat créateur de l'état d'Israël : "être (Israël et par conséquent les juifs pro-israéliens) un bastion avancé de la civilisation contre la barbarie de l'orient (musulmans, arabes, ...)"!


    ":FIN."



          Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 12/11/2012.



    Note n°1 :
         Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°58 : Enervements.

    مُساهمة من طرف khedira في الإثنين 23 ديسمبر 2013, 20:21

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°58 : Enervements.
    ===================================================
    TORTURES - N°58
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Enervements.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: Aspirant à me présenter comme étant une personne agitée, perturbée, violente, et mentalement instable les juifistes ont déployé des centaines de ruses et d'artifices soit pour tenter de me conduire vers des situations d'énervement soit pour m'induire directement à travers le système "mind control" dans état d'énervement! Il est compréhensible que pour le diabolique juifiste la situation d'énervement peut lui permettre entre autres d'aboutir à tant de résultats et d'objectifs inhérents à une situation psychologique où la victime ne se comporte plus avec sagesse et calme. Cela dit, comme un juifiste, le dénommé Laurent RACCAH, un agent du service de contre-espionnage de la France, m'a gratuitement agressé physiquement tout en m'internant par la suite dans un hôpital psychiatrique, alors par la suite ce criminel juifiste a essayé des centaines, si ce n'est pas des milliers des fois, pour essayer de faire croire que c'est moi le psychopathe ou le violent en organisant des incessantes manipulations de provocations et d'énervements visant à me conduire dans des états d'énervements! C'est une régle que vous pouvez aisément vérifier quasiment partout (comportement de l'état d'Israël...), quand un juifiste agresse une victime alors l'agresseur c'est la victime! En dénonçant ces méfaits juifistes je n'ai point voulu faire croire que je suis une personne qui ne s'énerve jamais.
     
        LIEUX: France et Tunisie.
     
        FREQUENCES: Quelques milliers d'occasions.
     
        OBJECTIFS: Détruire mes nerfs, me présenter comme étant un déséquilibré, me présenter comme étant un agressif, ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: Comme les juifistes échouent souvent à travers les manipulations de m'induire dans un état d'énervement alors ils agissent directement au niveau de mon cerveau à travers le système "mind control" pour me changer par la force du contrôle du cerveau dans un état d'énervement! Que pensez-vous de la situation où malgré votre propre personne intrinsèque vous vous trouvez dans un état d'énervement provoqué par un diable (le juifiste employant le système "mind control") qui vous habite?
     
        REMARQUES: Plus extrémiste, fanatique, et criminel (menaces, violences, agressions, ...) qu'un juifiste ça n'existe pas.
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 13/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°59 : Essayer de me travestir en un dégénéré juifiste.

    مُساهمة من طرف khedira في الإثنين 23 ديسمبر 2013, 20:21

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°59 : Essayer de me travestir en un dégénéré juifiste.
    ===================================================
    TORTURES - N°59
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Essayer de me travestir en un dégénéré juifiste.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: Quand les juifistes me portent souvent des atteintes à travers le système "mind control" pour altérer essentiellement mes pensées ou parfois mes comportements alors qu'est ce qu'ils choisissent comme alternatives ou options pour remplacer mes vraies pensées ou comportements? Croyez-vous qu'ils cherchent à substituer à ma personne une autre personne plus meilleure, plus parfaite, plus intelligente, plus évoluée, plus distinguée, plus noble, plus apte à être jalousée par les juifistes? Même s'il est possible de croire à de tels chimères il suffit tout de suite de faire remarquer que les juifistes ne peuvent le réaliser car ils n'ont pas ces qualités humaines donc ils ne peuvent les induire dans ma personne à travers le système "mind control"! Par conséquent, logiquement, à travers le système "mind control" mes détracteurs juifistes ne cherchent qu'à m'abaisser vers une personne que les juifistes conçoivent à partir de leur propre vécu ou fantasmes ou élucubrations ou défauts tant dénigrés par les non-juifs. En somme, les juifistes aspirent souvent via le système "mind control" à me travestir en un dégénéré juifiste qui serait : perfide, mesquin, vil, luxurieux, jaloux, malfaisant, injuste, tordu, avare, calculateur, envahissant, malintentionné, ... En dénonçant ces méfaits juifistes je ne cherche point à faire comprendre que les juifistes réussissent à me transformer à leur aise en la personne qu'ils aspirent d'en faire de moi-même, et je précise que n'importe quelles pensées ou comportements émanant de ma personne ne sont pas systématiquement induites par les juifistes à travers le système "mind control".
     
        LIEUX: France et Tunisie.
     
        FREQUENCES: Quelques milliers d'occasions.
     
        OBJECTIFS: Abaisser l'être que le juifiste jalouse, changer graduellement ma personne en plus mauvais, gâcher ma vie, donner satisfaction aux juifistes en me travestissant en la personne inférieur qu'ils projettent que je la devienne, ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: Ce n'est pas à tous les coups que je suis en mesure de savoir si les juifistes sont les instigateurs via le système "mind control" d'une quelconque pensée ou d'un quelconque comportement émanant de ma personne; en réalité, les juifistes ont la possibilité via le système "mind control" de vous empêcher de distinguer le fait qu'ils sont derrière ces décriés agissements, ils peuvent aussi vous induire en erreur en vous faisant imposer de croire à tort qu'ils travestissent une quelconque pensée ou comportement de votre personne. N'est-ce pas qu'il est si choquant de se voir dégradé en un dégénéré juifiste, même si c'est souvent temporairement, surtout quand on sait que le juifiste vous a choisi comme ennemi car vous êtes si loin et si supérieur par vos qualités à cet obstiné ennemi qui croit avoir tous les droits ou la malignité requise pour vous sucer jusqu'à la dernière goutte malgré tous : droits, justice, démocraties, ... ?
     
        REMARQUES: En général, de point de vu des croyants, un être peut à des occasions être confronté aux agissements du diable. La religion musulmane à juste raison inclus dans ce groupe des diables parmi les djinns (chayatine al djinn) (qui sont invisibles) et des diables parmi les humains (chayatine al ins) (c'est à dire des êtres humains qui se comportent comme des diables) comme les juifistes faisant usage du système "mind control" l'incarnent. Ce qui se passe de particulier pour ma personne c'est que je fais face à des diables humains (les juifistes employant le système "mind control") qui s'attaquent à ma personne massivement! C'est une vision qui facilite au moins à des croyants la compréhension de ma situation avec les juifistes faisant usage du système "mind control".
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 14/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°60 : Tous des suspects.

    مُساهمة من طرف khedira في الإثنين 23 ديسمبر 2013, 20:22

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°60 : Tous des suspects.
    ===================================================
    TORTURES - N°60
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Tous des suspects.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: Les juifistes en aspirant à briser mes liens sociaux essaient souvent, plus particulièrement via le système "mind control", de me faire croire que la quasi totalité des personnes en contact avec ma personne (membres de la famille ...), surtout quand j'entame avec eux le début d'un rapprochement, sont des suspects pour un certain nombre de causes. Bien évidemment, l'objectif principal est de renforcer mon isolement afin que je sois une cible si facile à massacrer par ces criminels juifistes (voir le texte : TORTURES - N°31). Par exemple à travers le système "mind control" ils me font harceler par des personnes de mon contact, ou ils me font agresser verbalement, ou comme le diable ils essaient d'inculquer peu à peu dans mon esprit des fausses idées à propos de tant de personne de mon contact, ou parfois ils font dire directement à des personnes de mon contact de ne plus leur adresser la parole, ... Ce sont des agissements continuels et sans fins de la part des criminels juifistes.
     
        LIEUX: France et Tunisie.
     
        FREQUENCES: Des milliers d'occasions.
     
        OBJECTIFS: m'isoler, faciliter mon massacre, atteindre à mon cerveau et à mon équilibre social, m'emprisonner psychiquement malgré une liberté apparente, ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: N'avoir de constant voisin (dans le sens mental) qu'un lâche méprisable ennemi juifiste qui n'aspire comme un vampire qu'à vous massacrer jour après jour en vous ayant déjà porté depuis de longues années les atteintes criminelles les plus ignobles n'est point une situation si aisée à affronter.
     
        REMARQUES: Une solide foi permet de faciliter de faire face à ce genre de situations exceptionnelle car il est inévitable que ces criminels juifistes, qui ne sont point totalement des inconnus, seront un jour châtiés par application des lois des vrais pays civilisés.
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 15/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°61 : Essayer de fausser mes idées.

    مُساهمة من طرف khedira في الثلاثاء 24 ديسمبر 2013, 22:48

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°61 : Essayer de fausser mes idées.
    ===================================================
    TORTURES - N°61
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Essayer de fausser mes idées.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: Les juifistes se délectent souvent des démarches visant à m'induire en erreur soit à travers des informations qu'ils me communiquent via le système "mind control" essentiellement à travers les pensées, en étant conscient ou inconscient de leurs menées, soit à travers des mises en scène qu'ils organisent au niveau par exemple de mon entourage via le même système "mind control" soit etc. . Le must c'est d'inculquer directement au niveau de mon cerveau une fausse idée sans que je puisse être conscient de ceci et par la suite soit de m'induire continuellement en erreur en entretenant cette fausse idée soit de me conduire à un certain moment à s'en rendre compte de mon erreur dans l'objectif de mettre en défaut la bonne construction de mes idées! Sans un système "mind control" un quelconque être peut vivre en interne des scénarios semblables ou proches à ceux que je viens de décrire puisque le cerveau fonctionne grosso modo comme cela et chacun peut se tromper et construire des idées erronées, mais dans mon cas personnel les fats juifistes essaient de fausser et de manipuler ce processus naturel; cela dit au passage, les juifistes croient dur comme fer qu'ils sont hyper malins et peut-être même les plus malins au monde, en se fondant sur ma longue et solide expérience personnelle je dis que les juifistes sont des lâches téméraires perfides violant quasi systématiquement les lois et les règles humaines pour tenter d'atteindre des objectifs qu'ils considèrent comme étant des réussites. Mes détracteurs juifistes se réjouissent tant de leurs menées visant à n'induire en erreur en allant jusqu'à bricoler même via le système "mind control" la genèse de mes pensées, c'est sûr qu'ils essaient de me faire admettre au passage qu'ils me sont supérieurs en malignité, cependant il faut souligner le fait que le système "mind control" est supposé être une super arme d'espionnage hyper secrète par conséquent les victimes ne doivent point comprendre qu'ils ont été l'objet d'atteintes portées à leurs cerveaux à travers le système "mind control", les agissements opérées à travers le système "mind control'" doivent apparaître comme étant normaux et s'inscrivant dans la normalité admise de la vie, c'est une des règles sacrées de la mise en oeuvre du système "mind control", d'où l'acharnement des juifistes à vouloir m'induire en erreur en faussant mes capacités me permettant de distinguer le vrai du faux engendré par le système "mind control".
     
        LIEUX: France et Tunisie.
     
        FREQUENCES: Incalculable.
     
        OBJECTIFS: endommager mon processus de réflexion, inhiber ma réactivité, effectuer à mes dépens des expérimentations, me ridiculiser, me jouer des tours, ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: se chagriner de ne plus être le seul maître à bord de mon cerveau, invoquer la protection de créateur ("aoudho bi allah mina al chaytaane al rajiime"), ...
     
        REMARQUES: C'est parce que ces criminels juifistes me jalousent et qu'ils sont effrayés par mes capacités et par ma lucidité par rapport à leurs si mafieuses menées qu'ils s'attellent à détruire mon cerveau en s'attaquant aux points qui les intéressent en me harcelant au niveau le plus profond dans ma personne comme les pensées ou même leur genèse le constitue! Il faut bien comprendre qu'avec le système "mind control" je ne suis pas uniquement contrôlé au niveau des paroles que ma bouche peut sortir mais beaucoup plus en amant puisque je suis contrôlé au niveau des pensées qu'ils peuvent les espionner, modifier, altérer, faire naître, empêcher, ... N'est-ce pas qu'il s'agit d'une atteinte si gravissime qu'on peut porter à un quelconque être qu'il admis bénéficier d'un minimum de droits?
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 16/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°62 : Fausser des perceptions.

    مُساهمة من طرف khedira في الثلاثاء 24 ديسمبر 2013, 22:48

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°62 : Fausser des perceptions.
    ===================================================
    TORTURES - N°62
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Fausser des perceptions.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: Il a été constaté qu'à travers le système "mind control" les juifistes étaient en mesure de fausser certaines de mes perceptions, plus particulièrement celle liée à la reconnaissance ou à l'identification de la personne communiquant avec ma personne via le système "mind control" à travers les pensées introduites dans mon cerveau, à souligner qu'il est aussi possible d'introduire dans le cerveau via le système "mind control" des pensées tout court sans cette additionnelle perception de l'individu. Donc, en parallèle à ces pensées induites dans mon cerveau des fois on me fait aussi percevoir un individu particulier (qui n'est pas unique) communiquant avec ma personne via ces pensées. Lors de certaines périodes, en visant des objectifs criminels, les juifistes ont altéré cette indiquée perception en me faisant par exemple croire qu'il s'agissait d'individus de mon entourage qui collaboraient avec les juifistes! A d'autres occasions, quelques années après, ils ont essayé de lever un peu plus le niveau de la manipulation en altérant à nouveau ma perception dans l'objectif de faire croire que des pensées émanaient de ma propre personne, je précise qu'il ne s'agit point de pensées tout court mais des pensées associées à un individu quelconque; l'identification dont je parle est de type celle qui s'effectue par exemple par la reconnaissance de la voix de la personne qui parle sauf que dans ce cas, que je dénonce, on me communique des pensées et on agit en parallèle au niveau d'une inconnue (de ma part) fonctionnalité du cerveau liée à la perception d'une particulière identifiée personne.
     
        LIEUX: Tunisie.
     
        FREQUENCES: Quelques centaines de cas.
     
        OBJECTIFS: Me conduire en erreurs, me perturber, ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: doutes, interrogations, mauvaises compréhensions, résistance au diable (juifiste + système "mind control"), ...
     
        REMARQUES: Au début de l'application de ce type d'atteintes, qui sortent de l'ordinaire, cela peut engendrer des fausses compréhensions ou des perplexités, mais par la suite ces supercheries ont plus de mal pour réussir.
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 17/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°63 : Vomir.

    مُساهمة من طرف khedira في الثلاثاء 24 ديسمبر 2013, 22:49

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°63 : Vomir.
    ===================================================
    TORTURES - N°63
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Vomir.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Physique.
     
        DESCRIPTIONS: Tout en se moquant de ma personne, tout en feintant, les juifistes m'ont fait vomir une fois, et lors de deux ou de trois autres occasions ils ont provoqué des spasmes de vomissement sans réels vomissements; bien évidemment, tous ces méfaits ont été accomplis à travers le système "mind control". J'ignore si ces criminels se sont fondés sur un quelconque problème digestif au niveau de mon organisme pour se permettre ces méfaits. Au demeurant, je n'ai point d'antécédents dans ma vie concernant le vomissement.
     
        LIEUX: Tunisie.
     
        FREQUENCES: 1 fait principal + 2 ou 3 faits secondaires.
     
        OBJECTIFS: M'indisposer, se moquer de ma personne, ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: méfiances, doutes, ...
     
        REMARQUES: Les juifistes tiennent énormément à la vie donc la santé est très importante à leurs yeux c'est ce qui conduit ces lâches criminels à vouloir atteindre à celle des autres, surtout ceux qu'ils jalousent ou qui avec leurs capacités incarnent pour eux un obstacle à l'accomplissement de leurs condamnables menées.
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 18/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°64 : Internet : Sites immédiatement inaccessibles, adresses IP bloquées, ...

    مُساهمة من طرف khedira في الأربعاء 25 ديسمبر 2013, 20:25

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°64 : Internet : Sites immédiatement inaccessibles, adresses IP bloquées, ...
    ===================================================
    TORTURES - N°64
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Internet : Sites immédiatement inaccessibles, adresses IP bloquées, ...
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: En France et en Tunisie, et pendant ma résidence en France et en Tunisie, les juifistes, le long de plusieurs années, à travers les capacités des polices secrètes et l'utilisation du système "mind control", ont tout mis en œuvre pour bloquer mes communications, surtout par voie de courriels électroniques, via l'Internet. D'importants moyens techniques ont été mis en œuvre. A titre d'exemple il a été constaté qu'on bloquait l'acheminement de mes courriers électroniques en filtrant l'adresse IP que j'utilise, et que lors d'une période dans le cas où j'arrivais à localiser un site internet permettant de transmettre des courriers électroniques anonymement (sans inclure d'adresse IP) alors à partir de mon terminal Internet dans les minutes d'après je n'arrive plus à continuer à accéder à ce nouveau site! Au début les juifistes m'encourageaient à utiliser l'Internet par la suite j'ai compris que l'objectif était de mieux m'isoler en établissant une barrière au niveau de l'Internet autour de ma personne en se fondant sur le blocage de la quasi totalité des voix que j'arrive momentanément à ouvrir. Parfois j'arrivais à passer malgré tous leurs moyens, c'est comme cela qu'ils ont élaboré au moins un simulacre d'une plainte judiciaire contre ma personne visant à couvrir l'affaire et me présenter vraisemblablement comme étant un déséquilibré coupable; je rappelle qua dans le cadre de mes affaires les juifistes empêchent toute justice en me privant même de tout impartial avocat, et quand ils font recours à la justice il ne s'agit que d'une mise en scène et une couverture de leur abominable criminalité, voila où est l'état des démocraties et des pays de droit sous la dictature juifiste.
     
                             Soit dit en passant, j'ai voulu signaler le fait que ces atteintes contre ma communication via Internet ont eu lieu, mais je ne suis pas en mesure de préciser que ça été le cas à 100% et tout le temps jusqu'à ce jour! Au demeurant, les juifistes agissent différemment face à mes communications à travers des forums de discussion, ils instiguent parfois (ce n'est pas à tous les cas) des messages autour, et ils ont intervenu même dans le cadre de mes textes au niveau du fonctionnement d'au moins un célèbre moteur de recherche, ...
     
        LIEUX: France et Tunisie.
     
        FREQUENCES: Des milliers d'occasions.
     
        OBJECTIFS: M'empêcher de communiquer, m'enterrer vivant, faire régner le blackout autour de moi dans l'objectif de favoriser mon massacre, ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: Difficultés à faire parvenir un cri de détresse quand je suis sous la torture des lâches criminels juifistes ...
     
        REMARQUES: Le juifiste semble continuellement scander un slogan : "Malin et Victime" (MV), qu'il est possible de traduire aux crédules sous de tas de formes : "Agresseur et Coupable", "Criminel et Lâche", "Truand et au Dessus des lois", "Perfide et Mesquin", "Raciste et Pleurnichard", "Mesquin et Vil", "Mensonges et Tromperies", ...
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 19/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°65 : Quelques exemples de touches au cerveau.

    مُساهمة من طرف khedira في الأربعاء 25 ديسمبر 2013, 20:26

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°65 : Quelques exemples de touches au cerveau.
    ===================================================
    TORTURES - N°65
    (v.: 1.01)
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Quelques exemples de touches au cerveau.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: Les juifistes m'ont fait subir et ils m'ont fait constater qu'à travers le système "mind control" il est possible d'empêcher un individu de se rappeler d'un mot quelconque et donc de l'empêcher de pouvoir le prononcer, tout ce passe comme si à travers le système "mind control" le cerveau reçoit un ordre pour ne pas pouvoir se rappeler de ce mot et quelle que soit sa banalité ou trivialité, bien évidemment en s'aidant soit d'un livre soit de l'Internet soit etc. on peut surmonter l'épreuve.
     
                                 Même chose, à travers le système "mind control" il est possible d'empêcher une personne de traiter ou de parler d'un sujet quelconque lors par exemple d'une conversation qu'il peut tenir avec un ou plusieurs individus et malgré ses initiales volontés.
     
        LIEUX: France et Tunisie.
     
        FREQUENCES: Des milliers.
     
        OBJECTIFS: Orienter mes conversations et mes rapports avec les autres, ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: Ne plus être le maître à bord de son propre cerveau, défaut d'éléments fondamentaux de la liberté, atteintes aux droits de l'homme les plus fondamentaux, situation non loin de l'esclavagisme, dictature individuelle, ...
     
        REMARQUES: Au départ, j'œuvrais pour tenter de dresser un front contre l'usage du système de type "mind control" ou pour établir des lois le condamnant, à la longue j'ai compris que cela est vain car les juifistes se placent au-dessus des lois et se moquent des condamnations. La seule vraie solution est que tant de groupes ou de pays conçoivent des systèmes similaires au système de type "mind control" (vu de l'actuelle évolution des sciences cela techniquement n'est pas trop compliqué pour un pays développé) cela mettra tous ces systèmes en concurrence ou en opposition (émergence d'une situation de dissuasion) et c'est seulement à ce moment qu'il est possible de faire débarrasser le monde de tels engins de barbarie et de faire condamner au passage tous les usages criminels effectués à travers ces systèmes. Il existe aussi les solutions défensives basées sur des techniques de brouillage des fréquences pouvant être occupées par le système "mind control", mais cela n'est point la solution parfaite à 100% car les agresseurs ne s'arrêteront point à vouloir tenter n'importe quoi et quel que soient le prix et les conséquences, soit dit en passant cette solution défensive pourra constituer une étape initiale permettant d'ouvrir la voie vers la conception d'un système d'espionnage de type "mind control".
                             Cela dit, celui qui est le premier sur notre planète à commencer à mettre en ouvre le système "mind control" incarne sans aucun doute le summum du crime et se place automatiquement dans le situation de l'ennemi déclaré de l'humanité entière qu'il n'hésite pas à vouloir la faire mener vers des sûres et certaines éventuelles fatales catastrophes.
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 20/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°66 : Me faire perdre mon temps.

    مُساهمة من طرف khedira في الأربعاء 25 ديسمبر 2013, 20:27

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°66 : Me faire perdre mon temps.
    ===================================================
    TORTURES - N°66
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Me faire perdre mon temps.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: Les "malins et victimes" juifistes essaient par moments à vouloir me faire perdre mon temps en intervenant sur des durées assez longues à travers les pensées au niveau de mon cerveau pour soit commenter ce que je suis entrain de faire, soit émettre des jugements soit me critiquer, soit pour me manipuler, soit pour toutes autres attitudes ou comportements. Il faut souligner que ces interventions sont teintées de vilenie et de mesquinerie. Je n'ai aucune alternative pour échapper à ces méfaits juifistes par lesquels mes lâches barbares détracteurs aspirent à réussir un certain nombres d'objectifs :
                                            - Me faire perdre mon temps,
                                            - M'embêter,
                                            - Fausser mon cerveau en l'habituant à interagir avec un système d'espionnage qui est supposé ne point exister ou n'être que le fruit de mes élucubrations,
                                            - Me défier en exagérant à l'extrême l'emploi d'un système d'espionnage qu'ils m'empêchent d'expliquer ou de convaincre mes contacts de sa réelle existence,
                                            - Se moquer de ma personne,
                                            - Me tromper,
                                            - etc.
     
                                 Mes réactions face à ces souffrances varient et tournent autour d'un certain nombre d'attitudes :
                                             - Patience
                                             - Répéter systématiquement des formules (à travers mes pensées) toutes faites (religieuses, sociales, inventées, ...) censées embêter à à leurs tours ces criminels qui se relaient 24h/24h et 7j/7j et dont le métier est de me sucer mon sang.
                                             - Employer l'humour (à travers mes pensées) et ridiculiser ces agresseurs.
                                             - Chauffer les oreilles de ces extrémistes (à travers mes pensées) en les plaçant devant leurs tares et leur longue liste de crimes.
                                             - etc.
     
        LIEUX: Tunisie.
     
        FREQUENCES: Des milliers.
     
        OBJECTIFS: m'embêter, ... (voir DESCRIPTIONS)
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: Ne plus être le maître à bord de son propre cerveau, défaut d'éléments fondamentaux de la liberté, atteintes aux droits de l'homme les plus fondamentaux, situation non loin de l'esclavagisme, dictature individuelle, ...
     
        REMARQUES: .
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 21/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°67 : Retrait des pièces d'identité.

    مُساهمة من طرف khedira في الخميس 26 ديسمبر 2013, 19:40

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°67 : Retrait des pièces d'identité.
    ===================================================
    TORTURES - N°67
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Retrait des pièces d'identité.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: C'est lors du mois de janvier 2003 que les juifistes m'ont fait retirer via la police française mes pièces d'identité françaises, carte de résident de 10 ans, valable encore pour plusieurs années, à l'occasion du début du processus de mon expulsion de France vers la Tunisie suite à un arrêté d'expulsion ministériel pris à mon encontre (voir le texte : TORTURES - N°34). Je précise que j'ai résidé légalement en France de septembre 1980 jusqu'à la date du retrait de mes pièces d'identité, janvier 2003. Et j'indique que je n'ai été effectivement expulsé de France vers la Tunisie qu'en décembre 2003. Les juifistes en me privant de mes pièces d'identité ont en réalité accentué les crimes contre ma personne en profitant de ma fragilisation, par exemple ils m'ont fait emprisonné exprès et pour des finalités de torture un certain nombre de fois dans des centres de rétention pour étrangers en phase d'expulsion. A souligner que les juifistes étaient en mesure de me faire expulser tout de suite de France vers la Tunisie en janvier 2003, mais ils ne l'ont pas fait pour la simple raison qu'ils mettaient contre ma personne en œuvre une criminalité programmée, et soit dit en passant : le fait de ne m'avoir fait expulser qu'en décembre 2003, contre la volonté du président de la république française (les criminels juifistes usant du système "mind control" ont plus de pouvoir en France que le président de la république!), mettait en exergue qu'il n'y avait dans mon cas aucune justification d'atteintes à l'ordre public qu'on m'a reproché à tort.
     
        LIEUX: France.
     
        FREQUENCES: 1.
     
        OBJECTIFS: M'indisposer, me fragiliser, entraver mes actions défensives passant par au moins des réclamations auprès de la police française, accentuer la torture à mon encontre en France et préparer celle programmée en Tunisie, ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: injustice, identité personnelle en perte, dictature juifiste en France, situation des musulmans en France du fait de la criminalité juifiste qui y sévit, ...
     
        REMARQUES: Les juifistes ne peuvent facilement m'éliminer physiquement, sûrement à cause du fait que tant de personnes sont conscientes depuis de longues années d'au moins une part de la criminalité juifiste commise à mon encontre, alors ils agissent différemment en aspirant m'éliminer à travers tous les symboles ou les composantes pouvant me constituer. Retirer mes pièces d'identité c'est un pas vers le gommage de mon identité.
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 22/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°68 : Changer le goût de l'alimentation.

    مُساهمة من طرف khedira في الخميس 26 ديسمبر 2013, 19:41

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°68 : Changer le goût de l'alimentation.
    ===================================================
    TORTURES - N°68
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Changer le goût de l'alimentation.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Physique.
     
        DESCRIPTIONS: Il y a quelques années, les juifistes à travers le système "mind control" ont altéré des fois mon goût du repas que j'étais entrain de consommer. Par exemple, ces malfaiteurs ont donné des fois des goûts d'amertume à mes repas, je précise au passage que je n'ai aucun problème digestif. Au demeurant, ces méfaits s'inscrivent dans la même catégorie que ceux déjà dénoncés via un précédent texte (voir le texte : TORTURES - N°18).
     
        LIEUX: Tunisie.
     
        FREQUENCES: Environ 20.
     
        OBJECTIFS: M'indisposer, tenter de me gâcher la vie, me harceler,
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: perdre l'appétit, s'armer de patience, ...
     
        REMARQUES: .
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 23/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°69 : Espionnages industriels.

    مُساهمة من طرف khedira في الخميس 26 ديسمبر 2013, 19:42

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°69 : Espionnages industriels.
    ===================================================
    TORTURES - N°69
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Espionnages industriels.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: J'ai été victime, depuis 1989, le long de plusieurs années, de nombreux espionnages industriels effectués à mes dépens au niveau de mon domicile privé par les juifistes en ayant recours au service de contre-espionnage de la France de l'époque (Direction de la Surveillance du Territoire : D.S.T). Ce service de contre-espionnage est noyauté par les juifistes français qui l'utilisent pour exécuter leurs manœuvres criminelles en France et pour s'enrichir. La principale société bénéficiaire des espionnages industriels est l'entreprise Kortex International ayant appartenu à des juifistes. Du reste, j'ai été en France l'inventeur d'un très lucratif équipement industriel dans le domaine des télécommunications qui a été donc l'objet d'un espionnage industriel en parallèle avec des menées tramées par les juifistes infiltrant la D.S.T par lesquelles on m'a empêché d'industrialiser mon innovation. Tant de mafieux agissements ont été accomplis à cette époque par les juifistes : ma diabolisation au niveau du milieu industriel français, tentatives de ma clochardisation, ... Tous ces crimes ont fait l'objet de ma part de plaintes en justice déposées à partir de 1999 que les juifistes ont sauvagement entravé via une totalitaire raison d'Etat en parallèle avec le système "mind control". Soit dit en passant, j'ignore à partir de quelle date les juifistes ont commencé à employer le système "mind control" contre ma personne, mais ce qui est quasiment sûr c'est qu'en 1999 ils l'utilisaient déjà.
     
        LIEUX: France.
     
        FREQUENCES: Nombre vraisemblablement supérieur à 5 et indéterminé.
     
        OBJECTIFS: Bénéficier de mon travail tout en me massacrant, s'enrichir avec le travail des immigrés tout en les massacrant, quand un juifiste vole un produit industriel alors on le fait passer en France pour un inventeur et quand un musulman invente alors il est fait passé pour un nul, ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: les limites de la démocratie en France, les injustices entre musulmans et juifs ne sont pas qu'en Palestine mais aussi et avant tout au sein de tant de pays occidentaux, la nature occulte du profond système mafieux juifiste en France, ...
     
        REMARQUES: La branche d'activités dans le domaine des télécommunications en France où j'exerçais a été largement saccagée par les condamnables menées des juifistes qui pour se faire faisaient usage du service de contre-espionnage de la France (D.S.T), qui entre leurs mains était devenu un outil de Destruction Sioniste du Territoire (D.S.T).
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 24/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°70 : Conditionnement.

    مُساهمة من طرف khedira في الجمعة 27 ديسمبر 2013, 19:54

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°70 : Conditionnement.
    ===================================================
    TORTURES - N°70
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Conditionnement.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: Les juifistes essaient souvent à travers le système "mind control" de me conditionner tout en se croyant être rusés et tout en répétant à presque l'infini ces vils méfaits. Ces agissements visent tant de sujets : la dénonciation par ma part de leurs crimes, actions visant à me culpabiliser, actions visant à contrôler mes rapports avec mes proches, actions visant à fausser mes raisonnements, ... A noter que tant de fois ces extrémistes échouent à réussir cet conditionnement et en fin de compte ils se servent du système "mind control" pour m'imposer le comportement visé.
     
        LIEUX: France et Tunisie.
     
        FREQUENCES: Des milliers d'occasions.
     
        OBJECTIFS: Me nuire, m'abêtir, fausser le fonctionnement de mon cerveau, ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: être harcelé le long d'années dans son cerveau par des personnes jalouses sans valeurs et extrémistes ce n'est point une affaire si aisée car il faut de la patience et beaucoup de foi, ...
     
        REMARQUES: Le juifiste n'est point malin, il est plutôt un perfide extrémiste, il aspire tout le temps à vouloir imposer sa supériorité par rapport aux autres, c'est comme ça qu'il pense tout savoir et maitriser à propos du fonctionnement des êtres.
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 25/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°71

    مُساهمة من طرف khedira في الجمعة 27 ديسمبر 2013, 19:55

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°71
    ===================================================
    TORTURES - N°71
     
     
                  Par ce texte je vais tenter d'expliquer une fonctionnalité bien particulière du système "mind control" qu'utilisent les juifistes dans le cadre de mon affaire. Il s'agit de faire basculer un humain, pas nécessaire pendant la nuit, dans un état similaire à celui du somnambule et de le faire revenir après dans un état normal, autrement dit : à travers le système "mind control" il est possible de faire passer une victime pendant un certain temps dans un état d'inconscience totale où il est possible de lui faire faire tout ce qu'on aspire sans que cette personne puisse se rappeler de cela après, bien évidemment il ne faut pas laisser des traces ou des indices (blessure, changement matériel, ...) pouvant introduire le doute dans le cerveau de la victime une fois revenant à l'état normal.
     
                 Cela permet de réaliser les choses les plus incroyables.
     
                 A titre d'exemple, concernant cette fonctionnalité, il est possible à travers le système "mind control" de faire sortir une personne la nuit de son lit, lui faire faire avec sa voiture un tour dans la ville, en fin de compte de la faire revenir dans son lit, et quand cette personne se réveille le matin alors elle ne se souvient de rien; mais le risque est par exemple que cette personne effectue un accident avec sa voiture pendant qu'elle est dans un état similaire à celui du somnambule, cette éventualité ne peut que conduire les opérateurs du système "mind control" vers des situations peu confortables et qu'ils ont sûrement envisagé et contre lesquelles ils probablement établi des parades et des solutions. A préciser qu'il ne faut pas que la personne soit initialement endormie pour mettre en œuvre contre elle cette fonctionnalité du système "mind control", elle peut aussi être au démarrage dans un état de conscience duquel elle est commutée en peu temps en état d'inconscience.
     
                Sans aucun doute qu'il s'agit d'une fonctionnalité permettant d'accomplir les actions d'espionnage les plus audacieuses, mais elle incarne surtout une atteinte majeur à l'être humain surtout quand on sait que le système "mind control" est entre les mains d'hyper dangereux juifistes.
     
                Je ne connais pas tout à propos du système "mind control", mais cette fonctionnalité a été mise en œuvre contre ma personne plus qu'à titre de provocation ou de manipulation, sinon je n'aurais point à tenter de la décrire et à l'expliquer.
     
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 26/11/2012.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°72

    مُساهمة من طرف khedira في الجمعة 27 ديسمبر 2013, 19:55

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°72
    ===================================================
    TORTURES - N°72
     
     
     
            Je souhaite encore apporter quelques informations supplémentaires relatives au sophistiqué système "mind control" qu'utilisent mes juifistes détracteurs.
     
     
     
     
            D'après ma propre expérience et mes observations je suis en mesure de citer au moins les pays suivants où le système "mind control" a été exploité soit provisoirement soit sans arrêt : France, Tunisie, USA, Canada, Irak, Syrie, Liban, Israël, Palestine, Arabie Saoudite, ...
     
            De point de vu du raisonnement pur il est pensable que quand on dispose d'un tel système d'espionnage alors c'est pour l'utiliser sur une échelle mondiale, car sinon tôt ou tard on sera confronté ou en guerre à un concurrent système de type "mind control". Les juifistes auxquels je fais face semblent agir sans se soucier de l'éventualité d'une quelconque autre force pouvant les inquiéter ou les sanctionner, c'est un indice majeur.
     
           De point de vu de mon expérience personnelle et de mes observations je ne suis pas en mesure de dire que ce système est utilisé sur une échelle mondiale car je ne dispose point des éléments pour l'affirmer.
     
     
     
     
     
           Sans aucun doute que ce sont les USA qui depuis des décennies ont le plus expérimenté et œuvré dans le sens de la réalisation des systèmes d'espionnage du type "mind control". Aussi je crois que tous sont d'accord pour affirmer que ce pays est le plus développé technologiquement sur le plan mondial. Par conséquent, sans savoir la vérité pure, les USA sont le plus probablement le pays où ce système a été développé. Le fait que ce système soit entre les mains des juifistes appuie encore cette thèse, car c'est l'endroit au monde où les juifistes sont le plus influents au monde.
     
     
     
     
          En outre, je ne dispose d'aucunes informations techniques relatives aux aspects des télécommunications que met en œuvre le système "mind control". Je ne connais ni les fréquences employées, ni le nombre ou la localisation des stations (terrestres? spatiales? satellites? ...) émettrices ou réceptrices, ni les rayons des zones couvertes par les stations de télécommunications liées au système "mind control", ni bien sûr les moyens pour pouvoir échapper des griffes du système "mind control", ni les limites du système (mers ou océans ou profondeurs terrestres ou profondeurs aquatiques...), ...
     
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 27/11/2012.
     

    khedira

    تاريخ التسجيل : 01/12/2013

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°73 : Interdiction de tout pertinent secours.

    مُساهمة من طرف khedira في السبت 28 ديسمبر 2013, 19:09

    Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°73 : Interdiction de tout pertinent secours.
    ===================================================
    TORTURES - N°73
     
     
    (voir Note n°1)
     
     
     
    "DEBUT:"
     
     
                                                                            ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
     
     
     
        INTITULE ou REFERENCE: Interdiction de tout pertinent secours.
     
        AUTEURS: Juifistes.
     
        TYPE: Torture Mentale ou Psychique.
     
        DESCRIPTIONS: Malgré tous les cris lancés par ma part depuis environ deux décennies à tous les niveaux les juifistes ont bloqué avec tous les moyens et avec fanatisme toutes les démarches visant à m'apporter un quelconque moindre pertinent secours! Rien que cette étrange situation ne peut que mettre la puce dans l'oreille de tant personne à propos de l'implication des juifistes connus pour leurs barbaries et leurs contemporaines dérives sur terre. Au demeurant, au moins des présidents de la république ont essayé mais ils n'ont rien pu faire face à la dictature juifiste matérialisée par la mise en œuvre du système "mind control".
     
        LIEUX: France et Tunisie.
     
        FREQUENCES: Importante.
     
        OBJECTIFS: perpétuer et se délecter de mon massacre, perpétuer mon isolement, jusqu'au-boutisme des juifistes, applications des rituels juifistes, se placer au-dessus de tout : politique, pays de droit, justice ...
     
        MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
     
        DOULEURS ET INCIDENCES: tentations de découragements, mépris de l'humanité par les juifistes, constat de la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime, les fats criminels juifistes croient et se comportent comme s'il n'existe et n'existera plus jamais une force capable de faire cesser leurs dérives, ...
     
        REMARQUES: Peut-être qu'il est possible de voir de loin une certaine similitude avec la situation des palestiniens de Gaza qu'Israël massacre tout en empêchant quiconque d'apporter un quelconque franc appui (voir les aboutissements des tentatives des navires essayant de briser le blocus autour de Gaza).
     
     
    ":FIN."
     
     
     
           Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
     
     
    Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
    Ingénieur en télécommunications,
    à la date du 29/11/2012.
     
     
     
    Note n°1 :
          Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
     

      الوقت/التاريخ الآن هو الخميس 25 مايو 2017, 12:41